Que vous ayez envie de changer d’air ou carrément de changer de vie, sachez que nous prenons régulièrement des wwoofers et des stagiaires. Autant annoncer la couleur tout de suite : vous allez essentiellement désherber, cueillir, éventuellement repiquer, ensacher. Notre modèle étant encore fragile, nous sélectionnons parmi les demandes qui nous sont faites de façon à ne prendre que les personnes motivées ayant les pieds sur terre. Selon les disponibilités, nous pouvons vous proposer un hébergement grand luxe dans une des chambres d’hôtes ou en tente. Vous partagerez notre table familiale et goûterez aux bons petits plats de Mathilde. Vous aurez du temps libre pour vous balader, visiter le coin, aller voir les autres fermes. Prêt de vélo possible. Naturellement, vous devrez participer aux astreintes ménagères (cuisine, vaisselle, ménage).
Le wwoofing n’est pas une formation mais une expérience en immersion. Dans la mesure du possible nous essayons de vous transmettre un maximum d’informations mais tout dépend de nos urgences du moment (et de votre degré d’engagement !). Si vous désirez une formation plus académique, veuillez consulter notre programme de stages.
Nous ne prenons pas de wwoofers entre le 15 juillet et le 15 septembre. Nous ne recevons pas les wwoofers en famille. Si vous êtes motivés, merci de consulter nos règles de vie à la ferme concernant le wwoofing et les stages.
Réserver
Pour réserver, veuillez remplir ce formulaire en précisant vos coordonnées, le logement retenu, les dates, les options, le nombre de personnes (adultes et enfants), les éventuelles particularités de votre séjour (intolérances alimentaires, etc…). Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais en vous proposant un contrat de location.